top of page

Un dessin pour attendre...


Bonsoir !

Voici un autre dessin à l'encre en attendant le prochain article sur le court métrage : il sortira demain, puis je reprends le rythme normal des mardis et vendredis.

Ce dessin, contrairement à celui du dernier article, n'avait aucune intention ou émotion de base : la seule intention était de dessiner une personne dans la drôle de pose du garçon. Ça faisait longtemps aussi que je n'avais pas dessiné des personnages animaux/toonesque, donc j'en profite.

Il n'y avait pas de difficulté technique particulière, puisque les personnages sont assez cartoons et déformables. J'essaie néanmoins de donner des effets de matière avec l'encrage, mais je ne cois pas arriver encore à faire la différence entre fourrure et tissu jean par exemple. Mais on continue à essayer !

Merci beaucoup de me soutenir même dans les périodes difficiles !

Posts similaires

Voir tout
Janvier

Bonne nouvelle année 2018 ! Beaucoup de bonheur et de réussite ! J'espère être plus efficace de mois ci ^^ !

Quelques posts
Archives
bottom of page