top of page

Changements et Adaptation


Bonsoir !


Je remarque au bout d'un moment pas mal de problèmes dans la manière dont je gère ce site.



L'idées des Inkjections et la manière dont je gère les Kurosacha's Drawings me plaît. Mais malheureusement, je n'arrive pas (en tout cas pour l'instant) à faire des illustrations intéressantes chaque semaine en plus des autres choses. J'aime par contre les daily sketch sur Twitter.


Aussi, les articles sur le manga n'apportent souvent pas grand chose car il n'ya pas beaucoup d'avancement. je trouve les articles un peu vides, et ça me dérange d'écrire un article pour ne pas dire grand chose.


En dernier, les Animated Popcorn sont sympas et assez simples à réaliser tout en apportant un contenu que je pense intéressant.


C'est pourquoi je vais encore changer le rythme des articles :






J'essaierai dans la mesure du possible de publier un Kurosacha's Drawings comme il faut les Lundis. Au cas où je n'ai pas d'illustration, je vous proposerai la compilation des sketches de la semaine, avec une petite analyse. Les Mercredis restent libres comme avant. Les Vendredi, par contre, à la place des articles souvent vides de The Deadly Roulette, je vous propose d'avoir un AniPop ! J'aimerais essayer de regarder plus de films et faire ce type d'article plus régulièrement.



Et voilà pour les changements ! C'est vrai qu'il y a eu pas mal de difficultés ces derniers temps, mais j'espère toujours donner du contenu sympa. C'est assez difficile de bien gérer son temps : pour ma part, je ne veux pas que le site et les réseaux sociaux soient ma principale activité, mais plutôt qu'ils soient un espace de partage avec la communauté et de compte-rendu de mes projets. J'espère arriver à un rythme efficace ^^ !


Merci beaucoup de votre patience et à bientôt ^^ ! Et surtout, joyeuses fêtes ^^ !

Posts similaires

Voir tout
Janvier

Bonne nouvelle année 2018 ! Beaucoup de bonheur et de réussite ! J'espère être plus efficace de mois ci ^^ !

Quelques posts
Archives
bottom of page