top of page

An Inky Sky commence

Bonsoir, je suis Kurotsuki Yosacha, ou Kurosacha pour faire plus court. Je vous souhaite la bienvenue sur mon petit (et très jeune) site internet, An Inky Sky. J'espère pouvoir l'entretenir et l'améliorer au fur et à mesure.

On trouvera sur ce site des dessins de tous types :

Des dessins traditionnels sur papier, souvent à l'encre. Ils sont faciles et rapides à réaliser dans des petits temps perdus ici et là, et représentent bien mon univers. Il seront surement nombreux.

Des dessins colorés à l'aquarelle, seule peinture avec laquelle j'arrive à ne pas salir et mettre la pagaille tout autour de moi. C'est un média que j'aimerais mieux maîtriser.

Des colorations digitales, un domaine très vaste mais très libre, dans lequel j'essaie de trouver mes marques. Ayant souvent dessiné au noir et blanc, je perds encore mes repères avec la couleur. Votre avis me sera d'une aide précieuse.

Des "concepts art" et "digital paintings". Ce seront sûrement les dessins les plus moches, mais il faut un début à tout (ça n'empêche pas que c'est pas classe).

Des croquis de vie de tous les jours. Le but, c'est de ne pas se faire remarquer quand on dessine quelqu'un. Comme un ninja. Sinon, on a perdu.

Et des dessins qui bougent !!! Bien sûr !! C'est les meilleurs !! Enfin, les plus sympas à réaliser, mais c'est aussi les plus casse-tête et parfois, les plus longs.

Je ferai aussi régulièrement des petits avis sur les films d'animation actuels. Ils seront très synthétiques et auront pour but de vous donner envie ou pas de voir le film. Je m'engage à ne PAS SPOILER.

Mais la régularité et le bon équilibre entre trop de publications et pas assez est une chose que je ne maîtrise pas encore. C'est pourquoi, pour le début, on essayera avec deux publications par semaine ! Chaque mardi soir et chaque vendredi soir !

Posts similaires

Voir tout
Janvier

Bonne nouvelle année 2018 ! Beaucoup de bonheur et de réussite ! J'espère être plus efficace de mois ci ^^ !

Quelques posts
Archives
bottom of page