top of page

1 an d'An Inky Sky !

Bonsoir !

L'an dernier, à la même date, sortait le tout premier article de ce site !! C'est donc la date anniversaire d'An Inky Sky, et c'est aussi mon record de temps d'entretien d'un site web ! Merci beaucoup pour votre soutien durant toute cette année ^^ !

Il s'est passé pas mal de choses depuis l'aventure de Funky Wonderland (qui était plutôt un échec, sincèrement...). Je vous propose de faire un petit bilan :

  • Décembre 2016 : 8 articles, des digital paintings, des dessins à l'encre, un AniPop !

  • Janvier 2017 : 9 articles, je tiens bien le rythme de 2 par semaine ! Surtout des dessins à l'encre!

  • Février 2017 : 2 articles et une période de longue absence ! J'avais de plus en plus de mal à tenir, les choses devenaient difficiles.

  • Mars 2017 : 3 articles et une petite absence. Le court métrage prenait pas mal de temps.

  • Avril 2017 : 3 articles et... la loterie des 30 abonnés Twitter ^^ ! Merci beaucoup à tous ceux qui ont participé ! La Japan Touch Haru à laquelle j'ai rencontré des gens super sympas ^^ !

  • Mai 2017 : Le Ulule du Prologue d'Orbesonge ! Et la BD ! Pendant un moment, j'ai cru qu'on y arriverait pas, mais on l'a fait ! Malgré la difficulté de ce mois-ci ! Et j'ai réussi à pas mal publier de trucs aussi ^^ !

  • Juin 2017 : 1 seul article... et de vaines tentatives de revenir... ça va, c'est les vacances, hein ?!

  • Juillet 2017 : Quelques nouveautés comme le background du site ! Des dessins ç l'encre par ci par là...

  • Août 2017 : On avait bien commencé avec des dessins à l'aquarelle mais... le voyage m'appelle ! L'IRL d'Orbesonge !

  • Septembre 2017 : Un rythme soutenu que la faucheuse d'internet s'est empressée de couper... j'ai fait pas mal de dessins digitaux que j'ai appréciés ^^ !

  • Octobre 2017 : Un Inktober très spécial et extrêmement chargé ! Mais vraiment cool,je ne regrette pas ce projet ! Merci pour votre soutien pendant cette période !

  • Novembre 2017 : J'ai loupé quelques articles, mais j'ai réussi à limiter les dégats et à reprendre le rythme pour décembre ^^ !

Wow... on peut dire que j'ai des hauts et des bas ! Mais au final, même si le rythme change de temps en temps, je pense que l'essentiel, c'est de faire de son mieux pour être à peu près constant, et ne pas complètement laisser tomber à un moment (ce que j'ai malheureusement fait à quelques reprises). Limiter les dégâts quand ça va mal, y aller à fond quand ça va bien !

Pour cette année, je souhaiterais pourvoir faire plus de Animated Popcorn, plus d'animations, arriver à faire régulièrement les InkJection, tester de faire une vidéo au moins une fois, et faire de mon mieux pour ne pas complétement arrêter pendant les vacances d'été !!

Reste à savoir si je serais à la hauteur de mes résolutions ^^ !

Merci beaucoup pour votre soutien cette année, et j'espère que l'année prochaine sera encore meilleure ^^ ! Merci !

Mots-clés :

Posts similaires

Voir tout
Janvier

Bonne nouvelle année 2018 ! Beaucoup de bonheur et de réussite ! J'espère être plus efficace de mois ci ^^ !

Quelques posts
Archives
bottom of page