top of page

Le Retour !


Bonsoir !

Ca fait vraiment longtemps que je n'ai rien publié. Vraiment pardon... J'ai eu une période un peu chargée, où mon manque d'organisation et les projets/dessins laissés se sont abattus sur moi d'un seul coup. Après ça, j'ai erré entre la fatigue et la déprime pendant un certain temps. Parfois, on se réfugie dans une sorte de découragement et de procrastination confortable... jusqu'au moment où l'on se rend compte que ça va pas du tout !!!

En toute honnêteté, je pensais pouvoir tenir le rythme plus longtemps. Mais je n'ai pas réussi : deux fois par semaine est vraiment un rythme sympa selon moi, ni trop rapide, ni trop lent. Mais il faut savoir le tenir aussi quand il y a des secousses. Ce qui me plombe le plus, c'est encore mon manque d'organisation dans le temps... je promets de faire de mon mieux...

Ce genre de disparition arrivera encore peut-être : on a souvent besoin d'échouer plusieurs fois avent de réussir ^^ ! Mais je promet de faire de mon mieux !

On recommence donc les publication les mardis et vendredis !

Et je vous annonce à ce sujet une nouvelle rubrique : le Court Métrage !

Notre projet annuel de petit court métrage d'animation 3D arrive à sa presque fin (ça se dit pas). Et je vais essayer de partager la fin ce challenge avec vous. Malgré mon retard sur pas mal d'étapes de la production, j'ai l'espoir et l'intention de le finir à temps.

On est de retour !!!

Merci beaucoup et mes excuses pour les disparitions !

Posts similaires

Voir tout
Janvier

Bonne nouvelle année 2018 ! Beaucoup de bonheur et de réussite ! J'espère être plus efficace de mois ci ^^ !

Quelques posts
Archives
bottom of page