top of page

Le Point, final de la loterie

Bonsoir !


Ça fait un certain temps que je n'ai pas fait une coulisse pour faire le point. Celle pour le bilan de la Japan Touch Haru ne compte pas vraiment. Revenons donc un peu sur ce qui s'est passé sur le site depuis.


Arrivés maintenant vers la fin de l'année scolaire, je trouve la manière dont j'ai géré An Inky Sky assez satisfaisante : le rythme des publications me convient vraiment, et même s'il y a des moments où c'était un peu tendu, il y en a eu peu (sans compter la disparition) et je suis globalement à l'aise. Malgré le fait que j'ai passé le mois de février sans publier grand chose et un mois de mars avec moitié moins de publications, je pense que je me suis bien battu sur ce coup là et que j'ai su ne pas abandonner le blog comme je l'avais fait l'an dernier avec mon ancien site, Funky Wonderland (j'aurais pu appeler ce site Funky Wonderland II, mais c'était nul).




A propos justement de cet ancien site, j'y écrivais des Chroniques de film assez différentes des Animated Popcorn actuels. Et comme je me suis bien fait ch*é à les écrire... heu... comme j'ai pas envie que ce contenu soit laissé à l'abandon, je les remets maintenant en ligne dans la rubrique La Tombe de Funky Wonderland. Vous pouvez les lire, mais ce sont maintenant des pages statiques où l'on ne peut pas commenter.


Autre sujet, la loterie !! Déjà merci énormément pour vos retweets et vos follow. Ça a été une surprise très agréable d'avoir autant de retours. Les gagnants ont donc été tirés au sort les uns après les autres : alors, en troisième prix @lelegendarytony, en deuxième @xzuu_ ...and the winner is.... @Jeremy_ADE qui a eu le premier prix ! Merci à tous les participants. J'enverrai les dessins et carnets vers le 20 mai, en espérant que vous les recevrez vite ^^. C'est la première fois que je fais une loterie ^^, et c'était vraiment cool.


Maintenant que le rush du mois d'avril est fini, je reprends alors les Animated Popcorn (AniPop, pour les intimes) avec le rythme de deux par mois. Bienôt, je vous montrerai le court-métrage qui a été... un fabuleux échec... (une grosse grosse m**de en fait). Mais vous le saurez dans le prochain épisode !


Merci beaucoup et à bientôt !

Mots-clés :

Posts similaires

Voir tout
Janvier

Bonne nouvelle année 2018 ! Beaucoup de bonheur et de réussite ! J'espère être plus efficace de mois ci ^^ !

Quelques posts
Archives
bottom of page