top of page

CharaTengu


Bonsoir !

Aujourd'hui, comme le characapuche, c'est un sujet de character design que je partage avec vous. L'idée était d'avoir un personnage qui peut invoquer des onomatopées en manipulant l'encre avec son pinceau. Comme il y avais une histoire de calligraphie et tout, j'ai pris un raccourci assez facile en faisant un perso assez manga/ culture japonaise.

Honnêtement, dans les dessins comme celui du haut, je me pose souvent des questions sur la présentation du perso : quel fond mettre, est ce que c'est grave si le line n'est pas parfait... j'ai aussi encore beaucoup de mal à trouver mes repères dans la coloration digitale. N'hésitez pas à commenter pour me donner votre avis, ça m'aiderait beaucoup.

En tout cas, me voici à la fin de l'année, les vacances d'été approchent, et avec les idées de projets et des envies de jeux à faire ou à terminer ^^. Je suis aussi en train de réaliser les lots de la loterie ^^ !

Merci beaucoup et à bientôt !

Posts similaires

Voir tout
Janvier

Bonne nouvelle année 2018 ! Beaucoup de bonheur et de réussite ! J'espère être plus efficace de mois ci ^^ !

Quelques posts
Archives
bottom of page