top of page

Essais d'aquarelle sur chibis


Bonsoir !

Aujourd'hui, un peu de couleurs avec des personnages à l'aquarelle. Le but ici n'était pas de faire des dessins esthétiques ou compliqués, mais juste d'essayer différents types de rendus aquarelle. Certains avec un line noir, d'autres pas.

La technique que j'ai préféré était celle du dresseur pokémon : un contour et des textures en noir, des couleurs aquarelles claires avec des petites touches de couleurs assez proches pour faire des variations.

J'apprécie aussi le faucheur, avec un effet un peu plus applat, et la fille sans contour. Pour cette dernière, je ne maîtrise pas encore assez pour mieux le faire.

Certains dessins aussi ne sont pas réussis du tout : le fermier a une peau de zombie, l'anglais... j'avais vraiment pas d'inspi et la fille à griffes... était mieux en noir et blanc.

En tout cas, c'était assez enrichissant et j'espère me servir des compétences découvertes dans d'autres dessins à l'avenir !!

Posts similaires

Voir tout
Janvier

Bonne nouvelle année 2018 ! Beaucoup de bonheur et de réussite ! J'espère être plus efficace de mois ci ^^ !

Quelques posts
Archives
bottom of page