top of page

Mechanimals

Bonsoir !


J'essaie cette fois quelque chose d'assez nouveau sur le site, que je n'ai pas fait depuis assez longtemps : un challenge de dessin. Ici, il s'agit d'un défi Imaginer 30 animaux-mecha.



Le défi dont j'ai entendu parler à la base était "designer 100 [insérez truc précis]". Mais 100 ça fait assez peur... j'ai préféré tester avec 30. Un jour peut-être, je ferais 100 trucs... un jour...


Les challenges comme ça sont des manières assez efficaces de s'améliorer en technique, de diversifier son registre et d'apprendre à dessiner de nouvelles choses. Ici, j'aimerais mieux savoir dessiner les animaux, et j'apprécierai de découvrir d'autres styles de mechas/membres mécaniques (on tombe vite dans ce qui est redondant, à force).


La galerie s'étoffera au fur et à mesure que je mettrais les autres ^^. N'hésitez pas à me proposer des challenges dans les commentaires.


Pour être honnête, au moment où j'écris cet article, j'en suis à 13. J'essaierai de publier les premiers assez vite ^^ ! Vous pourrez les trouver sur Twitter ^^ !

Posts similaires

Voir tout
Janvier

Bonne nouvelle année 2018 ! Beaucoup de bonheur et de réussite ! J'espère être plus efficace de mois ci ^^ !

Quelques posts
Archives
bottom of page