Coupure et retour
Bonsoir !
Comme l'indique bien le GIF d'intro du mois de septembre (à votre droite), j'ai eu droit à une belle panne d'internet... qui a duré beaucoup plus longtemps que prévu. En réalité, c'est encore le cas : voyant que ça ne s'arrangeait pas, j'essaie des solutions alternatives (squatter d'autres Wi-Fi...).
Mais maintenant, je suis de retour, et je vais faire de mon mieux pour continuer...
Cette coupure à quand même foutu une grosse pagaille dans ce que j'avais prévu de publier, et ça va être un peu chamboulé, mais voilà la suite du mois de Septembre : je vous présenterais les 3 OCs restant du Inktober le vendredi, à la place de l'article Deadly Roulette, puis, le samedi, je mettrais en ligne un article pour expliquer le déroulement du Inktober. La première semaine d'Octobre va me servir entre autres à publier les dessins restants et le bilan du InkJection #01.
Cette coupure m'embête énormément : à peine je commençais à trouver mon rythme, et à avoir un peu plus de visites qu'il y a déjà un gros problème, que je ne peux pas régler.
Cette période a été un grand coup autant pour mon moral que pour mon enthousiasme des débuts... Ça décourage d'avoir l'impression d'essayer sans succès d'avoir plus de régularité, de faire du meilleur contenu... On a parfois l'impression d'avoir le destin contre nous... Ou encore, que de toute façon, personne ne nous attend... A cause de toutes les turbulences de ce mois, je me demande si j'arriverai à réaliser mes projets jusqu'au bout. En tout cas, mon année de gap year commence vraiment mal...
Mais quitte à avoir eu un problème comme ça, autant essayer d'en tirer quelque chose (mon intuition me dit que je vais avoir d'autres merdes commes celles-ci à gérer...) : je pense que je vais réaliser des articles et dessins que je mettrais en réserve. Quand j'aurais une panne, je pourrais aller n'importe ou ou il y a un Wifi gratuit ou de la 3G pour planifier des articles. Et si la panne se règle plus tôt, je n'aurais qu'à les "dé-planifier".