top of page

Doutes et questions

Bonsoir !


Ca fait plusieurs articles Deadly Roulette que je ressent un problème : ils ne sont pas vraiment très structurés, et parfois, j'ai l'impression de ne pas donner les infos de manière simple et cohérente.


Dans ces articles, j'avais l'intention de partager avec vous à la fois l'aventure de la création d'un manga, avec les galères de choix, de techniques et d'organisation (un peu comme les nouveaux Kurosacha's Drawings), mais aussi vous présenter les personnages et l'univers de cette histoire, mon objectif étant de les développer le mieux possible.


Mais souvent, je ne sais pas comment vous présenter les recherches que j'ai faites, ou quoi vous dire sans trop dévoiler de trucs... ou encore, dans quel ordre vous présenter les choses ? (en fait, c'st surtout moi qui me casse beaucoup trop la tête...).


Je devais aussi vous mettre au courant de l'avancement des choses, mais actuellement, j'ai eu des difficultés à rattraper la période offline du mois de septembre, qui m'aurait permis de mieux gérer l'Inktober. Du coup, ça n'a pas beaucoup avancé. Mais j'espère vraiment pouvoir avancer au moins un peu avant la fin du mois.


Je vais donc essayer au possible de séparer l'article en 2 partie : une partie Avancement et une partie Univers/Sujet du jour. Ca me donnera une piste pour mieux écrire les articles, et... si ça ne marche pas, on changera.


Aussi, les fois ou je n'aurais rien à ajouter depuis la dernière fois, j'essaierai de remplaçer l'article par un Kurosacha's Drawings. J'espère que ces décisions vous plairont.


Merci beaucoup et à bientôt ^^ !

Posts similaires

Voir tout
Janvier

Bonne nouvelle année 2018 ! Beaucoup de bonheur et de réussite ! J'espère être plus efficace de mois ci ^^ !

Quelques posts
Archives
bottom of page