top of page

Archivage et Mise à jour !

Bonsoir !





L'Inktober maintenant fini, je pense prendre quelques jours de repos puis me concentrer sur le projet The Deadly Roulette. Ce mois d'octobre a été vraiment fatiguant, mais très enrichissant et très productif ! Maintenant je décède un peu, mais ça ira ^^ !


Dans cette coulisse, je vous informe de pas mal de mises à jour dans les pages du site, et des changements dans son fonctionnement.





Alors, voici les changements par ordre de... enfin, l'ordre que j'ai envie ^^ :

  • Tout d'abord, la petite barre de réseaux sociaux en bas fonctionne enfin !!! Depuis le temps que je l'avais mise, je viens à peine de la connecter à Facebook, Twitter et Instagram (honnêtement, je viens de commencer à utiliser Insta, je sais pas trop quoi poster, vos conseils sont les bienvenus).

  • Aussi, il y a maintenant 2 tags en plus : Inkjection, pour mieux les retrouver parmi les Kurosacha's Drawings, et Orbesonge, pour tout ce qui parlera de l'association.

  • J'ai mis à jour la page A propos du site. J'explique dedans les nouvelles catégories, et surtout, le fait d'avoir mis les dessins d'An Inky Sky en Creative Commons. Je pense sincèrement que créer des choses (artistiques ou pas) contribue à construire l'individu, et j'espère aider et motiver les gens à créer des choses avec mon site.

  • On a bientôt atteint les 100 posts sur An Inky Sky ^^ ! Ils sont maintenant répertoriés dans une page Liste des Posts, ou vous pourrez les chercher plus rapidement. J'ai mis aussi une Galerie de Tout, qui rassemble tous les dessins du site dans un pêle-mêle sympa.

  • J'ai aussi mis à jour le Portfolio et archivé l'Inktober de cette année dans une page dédiée dans le menu Projets.


Autre nouvelle importante, des changements dans la fréquence des articles *recycle son dessin*. En premier lieu, je pense que ce n'est pas le fait de spammer des articles qui m'aidera à améliorer le site... mais c'était une bonne expérience que de tester. C'est intéressant et tenable comme rythme, mais ça m'impose de moins travailler sur les projets qui prennent plus de temps et me tiennent plus à coeur. Quoique... les articles en rab ont quand même servi...



Pour ce mois de Novembre, je vais donc revenir à un rythme de parution plus lent : je mettrai en ligne deux articles par semaine, un le Lundi et un le Vendredi. Quant au Mercredi, je ne publierai que si j'ai du contenu spécial ou intéressant.

On reste sur les Kurosacha's Drawings le Lundi, et les Deadly Roulette le Vendredi. Mais ce mois ci m'ayant prouvé que je n'ai pas toujours grand chose à partager quant à l'avancement du manga, je remplacerai l'article Deadly Roulette par autre chose si il n'y a rien de nouveau.


Je vais faire de mon mieux pour avancer à fond sur la Deadly Roulette, j'ai vraiment envie de réaliser ce manga de la manière dont je l'imagine, quitte à moins publier. J'espère que vous me soutenez dans cette décision.








Et voilà ! Merci beaucoup pour votre patience pour lire les coulisses et à bientôt !


Oh ! Attendez, une dernière chose : j'ai fait une nouvelle PP pour la page A propos ^^ ! ...quoi ? Comment ça OSEF ??!

Merci et à bientôt ^^ !

Posts similaires

Voir tout
Janvier

Bonne nouvelle année 2018 ! Beaucoup de bonheur et de réussite ! J'espère être plus efficace de mois ci ^^ !

Quelques posts
Archives
bottom of page