top of page

Colorer Razan !

Bonsoir ! J'essaie ici un nouveau truc, dites moi si ça vous plaît !


Si vous me connaissez un peu, vous savez que j'ai régulièrement du mal à choisir les bonnes couleurs. Mais j'aimerais savoir parfois ce que les gens imaginent ^^ !


Le jeu est simple : j'ai fait un line et je propose de faire votre propre coloration de Razan ! A la fin je partagerai ma colo et celle de ceux qui ont participé dans cet article ! Pour que vous puissiez le faire, je vous mets ici :


Le PNG : clique droit sur l'image pour le télécharger ^^ !



Dites le moi si il y a un problème ^^ !


Vous pouvez le faire en digital ou en tradi, c'est comme vous voulez !! Photographiez le ou scannez le et taguez moi dans un tweet pour que je voie votre colo ^^ ! Vous pouvez aussi me l'envoyer par mail si vous voulez ^^ !


Merci et à bientôt !


 

Alors, voilà la participation de 7thGangel pour la colo :

J'aime bien l'idée d'avoir mis un manteau foncé : je ne l'aurais probablement pas eue. Je devrais peut-être essayer une autre colo avec. J'essaierai sûrement aussi le concept avec un perso plus simple.

Voilà ensuite la coloration de Zeray-Chan :

Ca me fait un peu bizarre que deux personnes aient pensé à un manteau foncé. pour moi, je le voyais plutôt clair... de la couleur du papier qu'on utilise pour les estampes japonaises. Par contre j'aime bien l'idée de lui avoir mis une écharpe noire. Je crois que j'essaierai d'autres colos.

 

Je mets ici ma propre coloration, en m'excusant du retard que ça a pris.

Je me souviendrai souvent d'une phrase (mais pas de la personne qui l'a dite) : "Quand un artiste dessine en noir et blanc, dans sa tête, c'est en couleur." Je ne pense pas que ce soit tout le temps vrai. En tout cas, pour les persos d'An Inky Sky, c'est faux.

Ici, j'ai utilisé la colo classique BD/Anime, et elle a l'ai de plutôt bien fonctionner. C'est comme ça que j'avais imaginé le perso la première fois que j'ai pensé aux couleurs. Je ne pense pas que ce soir le meilleur choix, mais il me plaît bien.

D'autres propositions ou commentaires sont les bienvenus. Pardon encore du retard.

Merci beaucoup et à bientôt ^^ !

Posts similaires

Voir tout
Janvier

Bonne nouvelle année 2018 ! Beaucoup de bonheur et de réussite ! J'espère être plus efficace de mois ci ^^ !

Quelques posts
Archives
bottom of page