top of page

Chasseur, aquarelle et crayons

Bonsoir !


Je m'excuse pour mon absence sur Twitter. J'ai eu une semaine assez mouvementée. je vous présente donc un autre article en rab au cas où. J'essaierai de publier le InkJection de ce mois ci cette semaine. Les lots de la loterie sont dans les enveloppes et prêts à être envoyés.


Ce dessin s'inscrit dans la suite de ceux que j'avais fais pendant l'été. Un dessin à l'encre, coloré à l'aquarelle. J'ai essayé d'y ajouter aussi des parties aux crayons de couleur : les ombres et les taches sur le chien. En réalité, c'est beaucoup plus pratique de les faire avant même de mouiller le papier. Je trouve ce dessin assez moyen, mais c'est cool aussi de tester autre chose.


je pense que pour m'améliorer à l'aquarelle, je dervrais tester des choses plus précises ou plus subtiles. Plus précises que "mettre la bonne couleur au bon endroit et mettre les ombres après". J'espère en tout cas que j'aurais d'autres occasions de manier l'aquarelle, et, qui sait, faire un InkJection spécial ^^ !


Merci beaucoup et à bientôt !

Posts similaires

Voir tout
Janvier

Bonne nouvelle année 2018 ! Beaucoup de bonheur et de réussite ! J'espère être plus efficace de mois ci ^^ !

Quelques posts
Archives
bottom of page