top of page

Design et style

Bonsoir !

J'ai eu un peu de mal avec les couleurs de ce dessin là, que je trouve trop foncées. Mais au moins, cette fois, le choix des couleurs était plus cohérent à mon goût.


Pour ce personnage, le design m'intéressait plus que la couleur. Ca faisait longtemps que je voulais voir ce qu'on pouvait faire avec un personnage qui a de longues jambes et un long cou aussi. Je trouve cette forme assez sympa à dessiner et regarder, mais ça serait peut-être meilleur dans une pose d'action, il faudrait essayer.


Plus généralement, je remarque que j'essaie beaucoup de styles différents, et je me demande de plus en plus si c'est une bonne chose ou pas... ça me donne l'impression de ne pas avoir de style propre à moi. En même temps, quand je m'enferme dans une seule technique ou une seule ambiance, je ne crois pas que ça m'aide à progresser... ni à créer une continuité parmi mes dessins.


Merci beaucoup et à bientôt !

Posts similaires

Voir tout
Janvier

Bonne nouvelle année 2018 ! Beaucoup de bonheur et de réussite ! J'espère être plus efficace de mois ci ^^ !

Quelques posts
Archives
bottom of page