top of page

Nasty !!


Bonsoir !

J'essaie de faire un petit personnage dans le style enfant un peu diablotin (en tout cas, c'était l'idée à la base). Le dessin est fait à l'encre et à l'aquarelle et était ... assez rapide, ce qui explique la pose un peu étrange. C'est ce qui se passe quand j'imagine mal et que j'ai la flemme de prendre des références ou de plus me casser la tête (c'es mal, je sais). En plus de ça, ça fait une éternité que je n'ai pas touché à l'aquarelle, ce qui n'arrange pas les choses. Je trouve le doodle de base plus charismatique...

Maintenant que les dessins à l'encre sont finis, je sais pas trop quoi faire pour changer...mais ça viendra. Bientôt je débrieferai le court-métrage et je vous le montrerai dans un article.

Merci beaucoup et à bientôt !

Posts similaires

Voir tout
Janvier

Bonne nouvelle année 2018 ! Beaucoup de bonheur et de réussite ! J'espère être plus efficace de mois ci ^^ !

Quelques posts
Archives
bottom of page