top of page

Cartoon et Manga


Bonsoir !

J'ai eu un mois de mai assez mouvementé : la loterie, la production du prologue d'Orbesonge, la fin d'année... malgré ma bonne volonté, je n'a pas publié autant que je l'aurais voulu. Mais je continuerai à faire de mon mieux. Les publications du site vont probablement un peu changer pendant l'été, mais je vous tiendrai au courant.

Sinon, voilà un nouveau dessin ! Je pense qu'une des choses que je préfère, c'est d'essayer de diversifier le plus possible les sujets et les styles. Aussi, j'aimerais bien m'améliorer un peu en aquarelle en particulier et en couleur plus généralement. Alors, pourquoi pas faire tout ça dans un seul dessin ^^ !

A propos du dessin : j'hésite encore entre les gros trait d'encre au pinceau et un noir très présent, ou plutôt des traits assez fins, qui sont juste là pour le line et les textures. J'essaierai probablement les deux. La pose du perso manga aussi me gêne un peu : on la comprend, mais elle n'est pas vraiment maîtrisée (son cou penche bizarrement, on ne voit pas son autre jambe...)

Merci beaucoup de continuer à visiter le site et à me soutenir malgré mon irrégularité chronique. Un de mes buts à long terme est d'arriver à ne plus "disparaître", et publier malgré la quantité de travail ou les aléas de ma vie.

A bientôt ^^ !

Posts similaires

Voir tout
Janvier

Bonne nouvelle année 2018 ! Beaucoup de bonheur et de réussite ! J'espère être plus efficace de mois ci ^^ !

Quelques posts
Archives
bottom of page