top of page

Impro et encre


Bonsoir !

Aujourd'hui un dessin sympa, avec des particularités ^^ !

J'ai fait ce dessin avec un croquis très brouillon et très rapide. C'est au moment de l'encrage que j'ai du imaginer la plupart des détails, et ne pas me tromper dans les endroits délicats, ou qui demandent plus de concentration, comme les mains (que je n'ai pas tout à fait réussi, d'ailleurs).

Mais dessiner directement à l'encre est une façon de faire que j'apprécie beaucoup. J'ai une concentration particulière quand je sais qu'il n'y a pas de Ctrl + Z ^^.

Aussi, j'ai envie de mieux maîtriser l'encrage, mieux gérer les pleins et déliés du pinceaux, l'équilibre des blancs et des noirs. Mais j'apprécie aussi la couleur du contour. Je réessaiera sûrement ça aussi.

Ce dessin était assez rapide, mais particulièrement enrichissant !

Merci et à bientôt ^^ !

Posts similaires

Voir tout
Janvier

Bonne nouvelle année 2018 ! Beaucoup de bonheur et de réussite ! J'espère être plus efficace de mois ci ^^ !

Quelques posts
Archives
bottom of page