top of page

Fille à la lance et Colo intermédiaire

Bonsoir !

Ce dessin date un peu, mais j'ai enfin trouvé un peu de temps pour le finir et le poster.



Tout d'abord, merci à tous ceux qui ont choisi les couleurs avec moi. Je remarque que j'ai souvent recours à ce contraste bleu jean et orange un peu foncé. Pour ce qui est de l'illustration, elle date un peu, mais ça aurait été dommage de ne pas la finir. La colo est donc assez... moyenne.







J'ai pensé au début reprendre le même genre de colo que celle du vieux guerrier, à l'exception que cette fois, j'ai séparé les couleurs sur des calques différents. C'était long et le résultat n'est pas vraiment concluant.


J'ai essayé de faire le visage convenablement, mais c'est assez moyen. C'est difficile de faire quelque chose de bien dosé tout en laissant les coups de pinceau.


Puisque je ne pouvait pas utiliser la même astuce que pour la barbe, les cheveux ont été un peu difficiles à faire. Ainsi que les plis des vêtements, dont je n'aime pas trop le rendu. Au final, je crois que je préférais le croquis à la colo.




En réalité la colo du dessin a été faite après le vieux guerrier et avant la geisha d'Halloween. Et justement, il m'a un peu servi de crash test pour ce dernier dessin. On passe d'un painting qui se voit à un painting beaucoup plus flou et plus réaliste.



J'espère que vous apprécierez l'article ^^ et merci encore pour le choix des couleurs.


Merci et à bientôt ^^ !




Posts similaires

Voir tout
Janvier

Bonne nouvelle année 2018 ! Beaucoup de bonheur et de réussite ! J'espère être plus efficace de mois ci ^^ !

Quelques posts
Archives
bottom of page