top of page

Ayako !

Bonsoir !


Après l'article de mercredi, vous vous doutez que je n'ai pas du beaucoup avancer. J'espère que ça finira par fonctionner. Mais ça nous donne l'occasion de directement parler du sujet du jour.


Le personnage principal : Ayako


Au début, quand je cherchais l'inspiration et que le scénario n'était pas très développé, j'avais déjà quelques idées de personnage principal. Il y a eu pas mal de scénarios différents avant de créer celui de Deadly Roulette, mais Ayako a toujours été la héroïne de chacun d'entre eux. Même si elle a gardé certaines de ses caractéristiques, sa personnalité à beaucoup évolué entre temps.


Même avoir une lycéenne comme héroïne de manga n'est pas très original, j'ai fait de mon mieux pour en faire un personnage intéressant. J'apprécie le fait d'avoir une fille comme personnage principal d'un shonen.


Quand j'ai commencé à écrire le personnage, je ne savais pas vraiment quelle genre de personnalité lui donner. C'est au fur et à mesure du dessin et du scénario qu'elle a obtenu son caractère de gros troll extrêmement chiant. Mais malgré sa légendaire capacité a embêter tout le monde (surtout Axxel), ça reste un personnage sympa... quand on s'habitue.


Bien qu'elle ne sache pas combattre, elle sait sauter de toît en toît en mode ninja et elle n'est jamais à cours d'idées pour retourner la situation. Elle anticipe très bien les réactions des autres personnages ce qui, en plus de sa créativité, lui permet de mettre au point des statégies innovantes et souvent gagnantes. Elle fonctionne très bien en tandem avec Axxel.

Ça a été difficile pour moi d'écrire ce personnage, et j'espère pouvoir la développer et la faire agir sans trop d'incohérences. comme vous avez du le constater, il y a encore pas mal de choses à remplir et à créer (par exemple, le nom de famille). J'ai essayé aussi pour me guider de faire un test des 16 personnalités en ayant la façon de penser d'Ayako.

Cet article va probablement être mis à jour plusieurs fois. Je vous mets ici une petite galerie ou je rassemblerai les dessins d'Ayako.

Posts similaires

Voir tout
Janvier

Bonne nouvelle année 2018 ! Beaucoup de bonheur et de réussite ! J'espère être plus efficace de mois ci ^^ !

Quelques posts
Archives
bottom of page